Le Dark Vlad n'a qu'à bien se tenir!

Nos aventures en histoires et en images

Le Dark Vlad n'a qu'à bien se tenir!

Messagepar kame » 22 Oct 2014, 03:19

Après un long voyage qui m'aura conduit des marécages nauséabonds de la Montagne des Koalaks jusqu'à la Queue du Dragon portant sur son dos l'île céleste d'Incarnam en passant par toutes les villes et les contrées les plus reculées du Monde des Douzes;
Après avoir combattu des Gardiens de Donjon et les tristement célèbres Bandits de Cania pour récupérer des artefacts très puissants et les confier aux mains d'une sorcière des plus douteuses;
J'ai pu porter le Talisman de Prysmaradoth, sentir son pouvoir me consumer et prendre possession de mon corps le temps d'un combat épique contre le Gardien du Dofus Emeraude:

Le Légendaire Dark Vlad...

Celui-ci était en réalité rongé par la puissance du trésor dont il avait la garde et la délivrance que l'esprit de Prysmaradoth lui offrit me confia la lourde tâche de protéger au péril de ma vie l'œuf d'Aerafal.
Goultard ainsi libéré m'assura qu'ayant été habité par l'Âme d'un Dragon, je ne risquerai jamais de sombrer à mon tour dans la folie et profiterai ainsi pleinement du Dofus.

Image Image Image
Ma liste de craft sur DofusBook.net, à votre bon coeur ^^
kame
Meneur

Guilde: Cité d'Utopia
Classe: Ecaflip

Retourner vers Carnet de Voyages